J. c’est « je sème » à distance

J. a connu le suivi « je sème » lorsqu’il n’était accessible que en ligne sans rdv individuel et sans groupe FB et a connu la nouvelle version comme proposée sur mon site actuellement « je sème ». En quittant l’aventure, J. a tenu à nous partager ses impressions sur la formule et nous partage ce beau retour d’expérience. Merci J. pour tes mots encourageant et touchants !

« Je souhaite te faire un retour sur ton programme dans sa nouvelle version.

Tout d’abord, félicitation pour ton association avec Véronique. J’ai beaucoup apprécié son apport dans le programme. On sent que tu as trouvé quelqu’un qui porte les mêmes valeurs que toi. C’est important. Ensuite, merveilleuse idée que de créer un groupe Facebook. Je trouve que tu gères bien les choses (foi de professionnelle en reconversion dans le marketing digital!). J’ai beaucoup apprécié aussi la qualité et la quantité de contenu dans les pas. Cela représente des heures de travail et apporte de la valeur au programme. Côté sophrologie, tu connais mes difficultés déjà évoquées précédemment. J’ai pas mal substitué par de l’intention intégrée à des rituels quotidiens ou par des séances de yoga/méditation car je pratique cela régulièrement. J’y ai donc ajouté le contenu de la séance de sophrologie que tu proposes et ça marche plutôt bien. Enfin, les ateliers d’écriture sont un bel outil. J’y ai pris beaucoup de plaisir. Je n’ai pas l’occasion de tester les appels de groupe mais c’est une excellent idée et une très bonne approche pour apporter de la valeur au programme et de la cohésion dans le groupe. Alors pour tout ce superbe travail, BRAVO ! J’admire beaucoup ton travail. Je te sens passionnée par ce que tu fais et cela est très motivant. Continue comme cela 😉 »

Bonne route à toi ♥

signature-SW3

Derrière « Eclore et moi » il y a une sage-femme. Je m’appelle Stéphanie, je suis belge et maman de 3 enfants. J’accompagne à distance (en ligne, partout dans le monde) et localement (Bruxelles - Rhode-Saint-Genèse) des femmes qui veulent vivre une maternité qui leur ressemble avant, pendant et au-delà de la grossesse. Je travaille avec des femmes qui aiment comprendre ce qui se passe dans leur corps (« comment ça marche ? »), dans leurs émotions (« qui suis-je ? ») et qui aspirent à vivre des choses pleines de sens. Mon objectif est avant tout de donner confiance aux (futures) mamans pour qu’elles puissent augmenter leur niveau de bien-être en tant que femme. Selon moi, la maternité est un formidable levier de transformation positive pour la femme. C’est l’occasion de vivre une aventure d’amour au service de qui vous êtes et de qui vous voulez être. Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi, sans hésiter ;-) → Cliquez ici pour en savoir plus

seance-rencontre8

«Vint un temps où le risque de rester à l’étroit dans un bourgeon était plus douloureux que le risque d’éclore»

- Anaïs Nin

Pin It on Pinterest

Share This
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.