Accompagnement « Je savoure »


Un accompagnement pour vous épanouir dans cette maternité qui vous ressemble


savoure3Le ou les bébés ont grandi… La période du post-partum est passée. Vous voilà mère, à la recherche de plus de plaisir au quotidien. Vous savez que la vie de tous les jours a son lot de difficultés et de challenges mais vous savez aussi qu’il existe des clefs pour augmenter votre niveau de bien-être dans chacune des facettes de votre vie. La femme à qui s’adresse cet accompagnement a envie de prendre soin d’elle tout en continuant à prendre soin de ceux qu’elle aime. Elle aimerait faire une démarche pour apprendre à se connaître davantage, à se respecter le plus souvent possible. Elle aimerait remettre de la vie dans son assiette et dans l’assiette de ses enfants. Elle aimerait remettre des étincelles dans son couple et dans cette histoire d’amour. Elle est peut-être aussi à la recherche d’une petite dose de spiritualité qui ne rendrait ses journées que plus légères et plaisantes.


Pour elle, j’ai une proposition irrésistible ! Un accompagnement d’un an qui adresse tous les points mentionnés ci-dessus et plus encore. Oui ♥ Pour cette femme qui souhaite prendre son temps pour se retrouver après être devenue mère, je propose « Je savoure ». C’est comme un bébé couvé depuis des années qui voit enfin le jour. C’est un élan d’amour pour toutes celles qui souhaitent savourer chaque aspect de leur vie : de la femme à l’amoureuse en passant par la mère, on va prendre 12 mois pour augmenter votre niveau d’épanouissement.


J’ai quelques questions pour vous :

  • Est-ce qu’en parlant à vos enfants, vous vous êtes déjà demandée « il doit y avoir une autre manière de le dire ? », une manière plus efficace qui respecterait vos valeurs et l’estime de soi de votre enfant ?
  • Est-ce qu’avec votre conjoint(e), vous vous êtes-vous déjà senti(e) frustré(e) de ne pas pouvoir exprimer exactement ce que vous ressentez par peur de heurter la sensibilité de l’autre ?
  • Est-ce que dans vos relations avec votre entourage, vous êtes déjà sentie tellement incomprise alors que tout était fluide 2 semaines auparavant ?
  • Est-ce que vous vous êtes-vous déjà retrouvée devant votre frigo à ne pas savoir quoi ni comment assurer le repas familial de manière simple, saine et plaisante ?
  • Est-ce que vous vous êtes déjà demandé comme avoir plus de temps pour vous au quotidien sans culpabiliser de ne pas être en train de faire autre chose ?

Je pourrais continuer cette liste longuement car « je savoure » vous propose de parcourir tous les sujets suivants :

  • La communication parents-enfants pour se sentir alignée avec ce que vous voulez transmettre à vos enfants ;
  • L’alimentation des parents et des enfants pour favoriser énergie, santé et vitalité jour après jour ;
  • Le cycle de la femme et les différentes énergies à exploiter pour se sentir optimale et féminine ;
  • La sophrologie comme outil de développement personnel ;
  • Le dialogue écrit en couple pour augmenter la connaissance de soi et de l’autre ;
  • Un travail sur l’état d’esprit pour changer de lunettes et voir le verre de la vie à moitié plein.

Les résultats que cette aventure propose d’atteindre sont nombreux. Parmi eux, voici les principaux :

  • Plus d’autonomie dans sa gestion alimentaire. Vous connaîtrez mieux la physiologie de votre corps et de celle de vos enfants et vous saurez comment la favoriser et la respecter. Vous aurez plus d’énergie, un poids qui revient à l’optimal et vous saurez comment composer l’assiette de vos enfants pour assurer leur capital santé. Vous aurez instauré de bonnes habitudes alimentaires au quotidien et aurez acquis des automatismes en matière d’alimentation saine.
  • Une meilleure connaissance de vous-même à travers l’exploration de votre cycle féminin. Vous allez vous reconnecter avec votre énergie cyclique de femme et vivre plus en harmonie avec ces fluctuations. Vous saurez comment l’utiliser comme un coach interne et agencer votre agenda pour vous respecter davantage et être plus efficace au quotidien.
  • Vous aurez un fil conducteur dans la communication avec vos enfants. Vous apprendrez des habiletés de communication faciles, efficaces, pratiques et applicables au quotidien avec les enfants. Vous vous sentirez parent aimant et aidant pour accompagner vos mini adultes dans leur vie future.
  • Une plus grande complicité de couple. Vous aurez pris le temps d’explorer des sujets essentiels dans la vie d’un couple et qu’on prend trop peu souvent le temps de mettre en dialogue. Vous vous sentirez connectés l’un à l’autre et avançant vers un projet commun. Vous poserez consciemment le choix de vous aimer l’un l’autre tel que vous êtes.
  • Vous découvrirez de nouveaux espaces internes de votre être (c’est la partie ou ça semble moins clair ☺). Vous aurez mis en place une pratique de sophrologie de manière hebdomadaire qui vous apportera un mieux vivre au quotidien. Cette discipline composée d’une trousse à outils vous aidera à développer des capacités peu exploitées jusqu’à lors telles que votre créativité, la présence, l’expression de vos valeurs, l’intuition…



« Je savoure » en quelques chiffres, ça comprend: 

  • 12 rdv individuels, 3 avec Véronique ma partenaire en nutrithérapie et 9 avec moi.
  • 24 appels de groupe et l’accès aux enregistrements sur les thèmes de la communication parents-enfants et de couple, sur le cycle féminin et sur l’alimentation.
  • 12 pas sur le portail « je savoure » ou se trouve tout le matériel mis à votre disposition pour vous accompagner dans cette aventure (des fiches, des vidéos, des audio, des recommandations de lectures…).
  • Une partenaire bien-être désignée au sein des autres membres du groupe.
  • Des séances de sophrologie/méditation créés en continue d’une durée de 5 à 20 min avec une vidéo explicative et les audio à télécharger pour pouvoir les réécouter à votre convenance.
  • Un questionnaire alimentation pour faire l’état des lieux et vous accompagner de la manière la plus adaptée qui soit dans vos changements d’habitudes.
  • Des fiches et des vidéos alimentation pour vous accompagner dans l’élaboration de tous vos repas de la journée pour vous ET pour vos enfants réalisées par ma partenaire nutrithérapeute.
  • Un soutien dans votre organisation alimentaire pour la famille.
  • Des vidéos pour une meilleur compréhension et appropriation de votre cycle.
  • La mise en place d’un agenda qui respecte votre nature cyclique.
  • Des vidéos et des fiches d’exercices sur la communication avec les enfants pour vous guider de semaine en semaine. Les thèmes abordés touchent aux émotions des enfants, à l’autonomie, à la coopération, à l’alternative aux punitions, à l’estime de soi, aux étiquettes pour un enfant ou en fratrie.
  • Des questions thématiques et la mise en place d’un dialogue écrit sous forme de lettres d’amour pour exprimer le vécu du couple et construire votre idéal de vie à deux.
  • Une plus grande compréhension et une meilleure gestion de vos émotions grâce aux Fleurs de Bach.
  • Des vidéos qui vous proposent de travailler sur votre état d’esprit et vous apportent des sujets de réflexions divers et variés.
  • Un accès au groupe privé Facebook « Je savoure » qui regroupe toutes les autres femmes faisant partie de l’aventure et sur lequel vous pourrez poser à tout moment vos questions en dehors des séances et recevoir des réponses personnalisées de ma part ou de la part de ma partenaire en nutrithérapie (par écrit ou par vidéo).

Ce que je cherche à vous apporter


Un niveau d’épanouissement de la femme dans son quotidien plus élevé ♪


Si tout ceci vous parle, l’accompagnement « Je savoure » a été mis en place pour vous !

N’attendez pas, ne reportez pas à plus tard.… c’est maintenant qu’il est l’heure de prendre soin de vous.  Si vous êtes sur cette page, ce n’est pas par hasard… vous cherchez ce petit quelque chose qui fera toute la différence.

Gandhi nous dit :

« Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours »

C’est exactement ça ! C’est aujourd’hui et pas demain qu’il est important de vivre pleinement sa vie. C’est en progressant chaque jour un peu plus que l’on savoure davantage le chemin parcouru.

Ce suivi a été pensé et élaboré pour vous fournir ce soutien que vous cherchez et vous emmener à la rencontre de cette femme aux multiples casquettes qui cherche à être heureuse.


« Je savoure », je veux rejoindre l’aventure

Je prends rdv pour une Séance rencontre ici

 

Je savoure c’est un prix tout doux de 100 euros par mois sur 12 mois ou de 1100 euros si le paiement se fait en une fois.

 

A ce prix-là, par mois, vous aurez droit à :

  • 1 rdv individuel
  • 1 ou 2 rdv en groupe
  • 1 mail avec les pas à franchir du mois (dans chaque pas il y aura une étape communication parents-enfants, une étape alimentation, une étape cycle, une question de dialogue pour le couple, des séances de sophrologie et une vidéo sur l’état d’esprit).
  • Accès au portail en continu ou se trouve tout le matériel
  • Accès au groupe Facebook pour être connectée quand vous le désirez
  • 1 ou 2 appels avec votre partenaire bien-être pour le défi sportif et tout le reste 😉


J’ai tellement hâte de vous accompagner dans cette étape de votre vie et construire avec vous ce qui sera votre socle a votre vie de femme épanouie,

signature-SW4


Pin It on Pinterest

Share This
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.